Zulte Waregem bat le Lierse et reprend la première place, le "mini topper" pour Anderlecht

Sports | Zulte Waregem a battu le Lierse samedi pour le compte de la 15e journée de Challenger Pro League au stade Herman Vanderpoorten. Les joueurs de Vincent Euvrard reprennent la tête du championnat au Beerschot, qui compte un match de moins, avec le même nombre de points (29). Zulte Waregem compte le même nombre de points et la même différence de buts que le Beerschot. Il passe devant au classement au nombre de buts marqués (29 contre 23) mais les Anversois reçoivent Deinze, dimanche à 13h30.

De Belga

Partager cet article

Jelle Vossen a inscrit l'unique but de la rencontre, transformant un penalty (53e) après une faute de Luc Marijnissen.

Dans le même temps, les RSCA Futures ont remporté 0-1 le "mini topper" entre les équipes des moins de 23 ans d'Anderlecht et du Club de Bruges (le Club NXT). Robbie Ure a marqué pour les Mauves en première période (22e).

Au classement, Anderlecht dépasse son adversaire du jour et prend la 6e place, avec 22 points. Bruges est 9e avec 20 points, deux rangs et deux points devant le Lierse (11e, 18 pts).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top