L'Atalanta et Charles De Ketelaere prennent le dessus sur Milan en fin de match

Sports | L'Atalanta Bergame, avec Charles De Ketelaere, s'est imposé sur le fil 3-2 dans le derby lombard qui l'opposait à l'AC Milan samedi, lors de la 15e journée de Serie A à Bergame. Charles De Ketelaere a été passeur décisif face au club qui le détient toujours.

De Belga

Partager cet article

Le Nigérian Ademola Lookman a inscrit le premier but du match (38e), mais les Bergamasques ont été rejoints juste avant la pause (45e+3), sur une réalisation d'Olivier Giroud. Le scénario a manqué d'être similaire en seconde période, Lookman s'offrant un doublé (55e) avant que Milan n'égalise grâce à Luka Jovic (79e). Luis Muriel, sorti du banc à la place de De Ketelaere, a finalement donné la victoire à Bergame d'une talonnade subtile dans les arrêts de jeu (90e+5).

De Ketelaere retrouvait le club qui l'a prêté cet été. Il a été aligné en attaque aux côtés de Lookman et s'est d'abord illustré en ne convertissant pas une occasion qui semblait largement à sa portée (9e), envoyant le ballon au-dessus du but. L'ancien Brugeois a finalement été à l'assist sur le deuxième but, avec un beau centre à ras de terre pour Lookman. Il a disputé 82 minutes de jeu.

Avec ces trois points, l'Atalanta est désormais 7e avec 23 points. Milan, 3e, compte 29 points, six de moins que l'Inter et sept de moins que la Juve.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top