Rennes et Arthur Theate dominés par Monaco

Sports | Le Stade Rennais s'est incliné (1-2) samedi lors de la 15e journée de Ligue 1 au Roazhon Park face au deuxième du championnat, l'AS Monaco. Arthur Theate et ses coéquipiers restent dans la deuxième partie de tableau, à la douzième place.

De Belga

Partager cet article

Le Brésilien Vanderson a ouvert le score en début de seconde période (51e). Il s'est ensuite fait expulser en recevant un deuxième carton jaune (54e, 74e). Le club de la Principauté, en infériorité numérique, a marqué un second but grâce à Youssouf Fofana (85e). Le même Fofana était à la faute ensuite et a donné un penalty aux Bretons, converti par Benjamin Bourigeaud (89e)

Arthur Theate était titulaire et a joué toute la rencontre pour les Rennais, il a reçu un avertissement (61e).

Rennes reste 12e avec 15 points alors que Monaco prend la deuxième place avec 30 points, un de plus que Nice et trois de moins que le Paris-Saint-Germain. Rennes a changé d'entraîneur le 19 novembre, Julien Stéphan remplaçant Bruno Génésio.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top