Brighton et Burnley repartent dos à dos, Manchester United sombre à domicile

Sports | Burnley et Vincent Kompany ont pris un point (1-1) samedi à Brighton, lors de la 16e journée de Premier League. Burnley reste englué dans la zone rouge, à la 19e place avec 8 points.

De Belga

Partager cet article

Kompany n'a aligné aucun de ses compatriotes dans son onze de départ, mais Mike Trésor est entré en jeu (78e). Le Français Wilson Odobert a ouvert le score avant la pause (45e, 0-1) pour le club promu cette saison, qui a longtemps mené au score mais a finalement concédé un but de Simon Adingra (ex-Union) à la 77e minute.

Dans le même temps, Nottingham Forest a obtenu le même résultat sur la pelouse de Wolverhampton Le latéral Harry Toffolo a d'abord marqué pour Forest (14e) et l'égalisation est venue de Matheus Cunha (32e). Orel Mangala était titulaire dans l'entrejeu des visiteurs et a disputé l'intégralité de la rencontre.

La surprise de la journée est venue de Manchester United. Les Red Devils se sont lourdement inclinés (0-3) à Old Trafford face à Bournemouth, ce qui constitue déjà leur septième revers de la saison en championnat. Dominic Solanke a marqué dès la 5e minute de jeu pour les Cherries et United a encaissé deux buts supplémentaires en seconde période via Philip Billing (68e) et Marcos Senesi (73e).

Au classement, les Mancuniens sont sixièmes avec 27 points. Notthingham Forest est 16e avec 14 points et Burnley occupe l'avant-dernière position avec 8 points. Le choc de cette 16e journée aura lieu à 18h30 entre Aston Villa, 3e avec 32 points et Arsenal, 2e avec 36 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top