Retour gagnant de Wout van Aert, vainqueur en solitaire à Essen

Sports | Wout van Aert a remporté son premier cyclocross de la saison, samedi, à Essen. Le coureur de Jumbo-Visma, parti à la mi-course, s'est imposé devant Jens Adams (Athletes for Hope) et Thijs Aerts (Circus-Reuz-Technord).

De Belga

Partager cet article

Pour son premier cross de la saison, Van Aert est resté avec Adams et Aerts pendant trois tours avant de s'isoler en tête. Van Aert a rapidement creusé l'écart et s'est imposé avec 1:36 sur Adams et 2:51 sur Aerts.

Van Aert participera cette année à dix courses dans les labourés (dont deux sous réserve). Sa prochaine épreuve est prévue le 22 décembre à Mol.

Le cross d'Essen constitue la deuxième épreuve des Exact cross, une série de courses qui ne comptent pas pour un classement général.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top