SD Worx s'exporte en Roumanie

Info | SD Worx va s'agrandir en Roumanie. Le fournisseur belge de services RH y a en effet acquis son homologue Romanian Software, a-t-il annoncé vendredi, sans divulguer de détails financiers.

De Belga

Partager cet article

L'entreprise roumaine est leader du marché dans son pays d'origine. Elle emploie 160 personnes et compte 750 clients employant 200.000 travailleurs. L'année dernière, Romanian Software a réalisé un chiffre d'affaires de 4,8 millions d'euros.

SD Worx a acquis 80% des actions de la société roumaine et en en fera de même avec la participation restante en 2025.

"Cette acquisition est une décision stratégique qui nous permet d'élargir notre portefeuille et notre présence locale en Roumanie, un marché dynamique à croissance rapide en Europe centrale et orientale", commente Kobe Verdonck, CEO de SD Worx. "Nous voyons un grand potentiel de croissance dans cette région et nous sommes convaincus que nos clients communs peuvent également en bénéficier."

SD Worx calcule les salaires d'environ 5,2 millions de travailleurs de 84.000 entreprises dans 26 pays. Cette année, le groupe prévoit de réaliser un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top