Poutine a décidé de se présenter à la présidentielle russe de mars 2024

Info | Le président russe Vladimir Poutine a décidé de se présenter à la présidentielle russe de mars 2024, annoncent les agences de presse de l'État russe TASS et Ria Novosti, citant des participants à une cérémonie organisée vendredi au Kremlin.

De Belga

Partager cet article

Un combattant russe en Ukraine, Artyom Zhoga, a posé la question au président russe lors d'une cérémonie consacrée à la Journée des héros de la Patrie. Vladimir Poutine a répondu par l'affirmative, a-t-il confié aux agences TASS et Ria Novosti.

Depuis une réforme constitutionnelle controversée adoptée en pleine pandémie en 2020, Vladimir Poutine, arrivé au pouvoir en 2000, a la possibilité de se maintenir au Kremlin jusqu'en 2036.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top