Wout van Aert lance sa saison de cyclocross samedi à Essen

Sports | Un mois après la manche d'ouverture à Beringen, Essen accueille la 2e des sept Exact cyclocross samedi. Ces épreuves sont surnommées les "cross perdus" car ils ne composent pas une manche d'un quelconque classement. L'épreuve sera rehaussée par la présence de Wout van Aert qui disputera son premier cyclocross de la saison. Ce sera aussi le cas du Tchèque Zdenek Stybar.

De Belga

Partager cet article

"Nous attendons tous avec impatience le retour de Wout van Aert. Pourtant, nous n'avons pas préparé de manière acharnée ce cross", a déclaré le coach du Team Jumbo-Visma Mathieu Heijboer. "Nous considérons cette année le cyclocross comme secondaire par rapport à la saison sur route. Nous avons opté pour une préparation spécifique, avec la saison sur route comme objectif principal. Le cyclocross a sa place dans cette préparation, mais pas de manière primordiale. Je suppose que cela sera clair à Essen. Wout van Aert n'est certainement pas encore à 100 %".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top