La Belgique avec l'Autriche, la Hongrie et la Croatie en qualifications à l'Euro U17 féminin 2024

Sports | La Belgique a été versée dans le groupe 3 des qualifications à l'Euro de football pour les joueuses de moins de 17 ans en compagnie de l'Autriche, la Hongrie et la Croatie.

De Belga

Partager cet article

Lors de ce deuxième et dernier tour qualificatif, vingt-huit pays ont été répartis en sept groupes de quatre équipes, pour former la Ligue A. Les sept vainqueurs de groupe se qualifieront pour la phase finale, organisée en Suède, qualifiée d'office, du 5 au 18 mai 2024. Les sept nations terminant à la dernière place de leur groupe seront reléguées en Ligue B pour le premier tour des qualifications 2024/2025.

La Belgique, entraînée par l'ancienne Red Flame Lenie Onzia, avait perdu 1-0 contre la Hongrie au premier tour des qualifications. Les jeunes Belges s'étaient qualifiées en terminant troisièmes de leur groupe, derrière l'Angleterre et la Hongrie et devant l'Irlande du Nord.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top