Asterix Beveren perd aussi son 4e match dans le groupe D en Ligue des Champions dames

Sports | Astérix Avo Beveren a également perdu son quatrième match dans le Groupe D de la Ligue des Champions de volley-ball féminin jeudi soir. Les championnes de Belgique se sont inclinées 3-1 chez les Polonaises de Rysice Rzeszow. Les scores des sets ont été les suivants : 25-23, 25-16, 23-25 et 25-18.

De Belga

Partager cet article

C'est déjà la quatrième défaite en autant de duels pour les volleyeuses waeslandiennes dans leur groupe. Elles ont été battues par les Italiennes de Conegliano (3-0) et à domicile face à Rysice Rzeszow (1-3) et aux Allemandes de Stuttgart (0-3). Le 11 janvier, Beveren accueillera Conegliano lors de la cinquième journée. Le rideau tombera lors de la sixième et dernière journée le 16 janvier à Stuttgart.

Le vainqueur du groupe se qualifie pour les quarts de finale, les deuxièmes et le meilleur troisième disputent des barrages pour une place en quarts de finale. Les autres troisièmes et les perdants des barrages continueront à participer à la Coupe CEV. Beveren est dernier de son groupe sans le moindre point et n'a pas pu réduire son écart avec le troisième, Stuttgart (4 points). Conegliano (12 points) et Rysice Rzeszow (8 points) occupent les deux premières places.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top