15e victoire en 15 matches pour le PSV et Johan Bakayoko face à Heerenveen

Sports | Le PSV continue son sans-faute en tête de l'Eredvisie. Johan Bakayoko et ses coéquipiers ont battu Heerenveen (2-0) jeudi soir à Eindhoven. Il s'agissait de la 15e victoire en autant de journées pour le PSV, largement en tête du championnat.

De Belga

Partager cet article

Guus Til a ouvert le score peu après l'heure de jeu (33e). Johan Bakayoko était titulaire à droite de l'attaque et a disputé l'intégralité de la rencontre. Yorbe Vertessen est sorti du banc (75e) en même temps que Ricardo Pepi. C'est l'ailier américain, lancé seul en profondeur sur l'aile gauche, qui a inscrit un second but pour son équipe (78e).

Le PSV, à la fois meilleure attaque (52 buts inscrits) et meilleure défense (6 encaissés) du championnat, compte 45 points, 13 de plus que le Feyenoord qui reçoit Volendam à 21 heures. Pour leur prochain match, les joueurs de Peter Bosz se déplaceront mardi sur le terrain d'Arsenal à l'occasion du dernier duel de leur groupe en Ligue des Champions. Les Néerlandais sont déjà assurés de terminer deuxième de leur groupe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top