Kimberley Zimmermann rejoint les demi-finales du double de l'Open d'Angers

Sports | Alors que la majorité des joueuses profitent de courtes vacances annuelles bien méritées, Kimberley Zimmermann continue à jouer. Elle dispute cette semaine l'Open d'Angers en France. La Bruxelloise de 28 ans, a rejoint jeudi les demi-finales (2e tour) du double de cette épreuve WTA 125 jouée en salle sur surface dure et qui offre 115.000 dollars de prix.

De Belga

Partager cet article

Associée à la Néerlandaise Bibiane Schoofs (WTA 80 en double), Zimmermann (WTA 63) a battu la paire composée de la Française Elsa Jacquemot (WTA 481) et de la Chypriote Raluca Georgiana Serban (WTA 335) 2-6, 6-3 et 10/4 au supertiebreak. La rencontre a duré 1h18.

La place en finale se jouera face aux Américaines Mccartney Kessler (WTA 254)/Alana Smith (WTA 203) ou au duo composé de la Kazakhe Anna Danilina (WTA 56) et de la Russe Alexandra Panova (WTA 61) classé 2e tête de série.

Kimberley Zimmermann est la seule joueuse belge présente dans la cité angevine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top