Le fonds américain Arctos Partners prend une participation minoritaire au capital du PSG

Sports | Le fonds d'investissement américain Arctos Partners a pris une "participation minoritaire" au capital du Paris Saint-Germain, a annoncé jeudi le club, précisant que le propriétaire qatari Qatar Sports Investments (QSI) continuera à "maîtriser toutes les décisions prises au PSG".

De Belga

Partager cet article

"Ce partenariat constituera la base de la prochaine phase de croissance mondiale du PSG et favorisera les succès footballistiques et commerciaux du club", a écrit le PSG dans un communiqué. "Opérations du PSG", "initiatives immobilières" ou encore "expertise" pour "poursuivre l'expansion internationale" figurent parmi les avantages que le club parisien dit attendre de cet accord.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top