Deux jeunes Belges rejoignent l'équipe de développement chez UAE Emirates

Sports | Duarte Marivoet et Gibbe Staes ont été enrôlés par l'équipe de développement chez UAE Emirates pour la saison prochaine, a officialisé la formation des Emirats arabes unis jeudi.

De Belga

Partager cet article

Ils seront onze jeunes coureurs à rouler pour l'équipe continentale UAE Team Emirates Gen Z guidée par l'ancien coureur italien Mauro Gianetti, parmi eux Duarte Marivoet, 18 ans, qui vient d'Auto Eder, la même section de la formation du World Tour BORA-hansgrohe. L'Anversois est champion de Belgique chez les juniors et a fini 7e des Mondiaux de sa catégorie en Ecosse cet été.

Gibbe Stas, 19 ans, roulait jusqu'ici pour ACROG-Tormans avec qui il a décroché trois victoires sur le circuit des juniors cette année.

Tim Wellens est le seul coureur belge inscrit dans l'équipe 2024 de UAE Emirates qui sera en stage à Alicante, Espagne, à partir de dimanche et jusqu'au 21 décembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top