Le procureur du tribunal antidopage italien requiert 4 ans de suspension pour Paul Pogba

Sports | Le procureur du tribunal antidopage italien a réclamé quatre ans de suspension à l'encontre de Paul Pogba, le joueur français de la Juventus contrôlé positif au mois d'août, rapporte la Gazzetta dello Sport jeudi.

De Belga

Partager cet article

Paul Pogba avait été contrôlé positif le 20 août à l'issue du match de Serie A entre Udinese et la Juventus. La contre-expertise demandée par le joueur avait confirmé la présence des métabolites de testostérone, ce qui l'expose en effet à quatre ans de suspension. Le procureur du tribunal antidopage italien, instance du Comité olympique italien (CONI), requiert la sanction maximale.

Pour sa défense, le milieu de terrain international français (91 sélections) avait fait savoir par l'entremise de son entourage que ces métabolites de testostérone proviendraient d'un complément alimentaire prescrit par un médecin consulté aux Etats-Unis.

La testostérone favorise le développement musculaire et permet aussi d'accélérer la récupération musculaire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top