Villarreal et Maccabi Haïfa dos à dos en match en retard

Sports | Villarreal et le Maccabi Haïfa, où évoluent Rami Gershon (ex-Courtrai, Standard, Beveren et La Gantoise) et Lior Refaelov (ex-Club Bruges, Antwerp et Anderlecht) se sont quittés sur la marque de 0-0 mercredi soir en match en retard de la 5e journée du Groupe F de l'Europa League de football.

De Belga

Partager cet article

Le match était prévu fin octobre, mais a été reporté en raison des troubles en Israël causés par le réveil du conflit israélo-palestinien.

Au classement, le Stade Rennais d'Arthur Theate est en tête avec 12 points, devant Villarreal (10 points). Les deux équipes sont déjà assurées des deux premières places mais se battront pour la première lors de la sixième et dernière journée, jeudi prochain, dans un duel direct en Bretagne. Les Grecs du Panathinaikos (4 points) et du Maccabi Haïfa (2 points) ferment la marche et se battront pour la troisième place, qualificative pour les barrages de la Conference League, lors de la dernière journée à Athènes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top