Le Club Bruges écarte sans trembler Zulte Waregem et file en quarts de la Coupe de Belgique

Sports | Grâce à des doublés d'Andreas Skov Olsen et d'IgorThiago, le Club Bruges n'a pas éprouvé de grosses difficultés à écarter 4-0, Zulte Waregem, de son chemin pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique, mercredi.

De Belga

Partager cet article

A Bruges, Ronny Deila, qui a opté pour la rotation, a écarté Ferran Jutgla, Raphael Onyedika et Philip Zinckernagel au profit de Joel Ordonez, Bjorn Meijer et Michal Skoras. Le Norvégien a aussi lancé Skov Olsen, qu'il avait laissé sur le banc contre le Standard. Meilleur buteur des Blauw & Zwart en championnat, le Danois s'est montré efficace en reprenant en un temps un centre d'Igor Thiago (16e, 1-0). Skov Olsen a de nouveau fait bondir les supporters brugeois de joie d'une frappe magistrale sur un service de Skoras (19e, 2-0).

Alors que le match se déroulait en sens unique, Zulte Waregem, 2e de la Challenger Pro League où évoluait deux anciens du Club Vossen et Vörmer, a hérité de deux occasions de réduire son retard mais Traoré n'a pas profité d'une passe en retrait d'Ordonez à Simon Mignolet (36e) et Jelle Vossen n'a pas cadré sa frappe alors qu'il se trouvait en position avantageuse (39e)

À la reprise, Thiago n'a pas traîné pour boucler le compte du Essevee en reprenant de la tête un centre de Casper Nielsen (50e, 3-0) et en évitant Christian, Brüls sur un service de Meijer (58e, 4-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top