Castors Braine, Kangoeroes Malines, Namur Capitale et Battice en demi-finale de la Coupe

Sports | Quatre rencontres de quarts de finale de la Coupe de Belgique féminine de basket se disputaient ce mercredi soir.

De Belga

Partager cet article

Face aux Panthers de Liège qui évoluent sans étrangère, Castors a répété, en Coupe et à Liège, le large succès remporté samedi dernier en championnat en s'imposant 44-88.

Malgré l'absence de deux de ses titulaires, la joueuse belge de l'année Nastja Claessens ainsi que Morgane Armand, Braine n'a été accroché que quelques minutes (7e : 12-10) avant d'imposer sa loi. Forçant 23 pertes de balle, les Castors menaient 24-52 au repos avant d'encore augmenter leur avance au gré d'une seconde période disputée sur un rythme moins soutenu. Six joueuses brainoises ont marqué au moins 10 unités.

De leur côté, les Championnes de Belgique de Kangoeroes Malines se sont imposées 63-70 à Phantoms Boom tandis que Namur Capitale en faisait autant face à Waregem 94-50.

Enfin, dans le duel opposant Pont-de-Loup (R2) et Battice (R1), ce sont ces dernières qui l'ont emporté 56-58.

Les demi-finales opposeront le 23 janvier prochain Battice aux Castors Braine et Kangoeroes Malines à Namur Capitale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top