Sarrebruck tueur de géant: après le Bayern, le club de D3 élimine Francfort

Sports | Le FC Sarrebruck est décidément la grosse surprise de la Coupe d'Allemagne de football. Après avoir éliminé le Bayern Munich au tour précédent, le club de D3 a sorti 2-0, en huitièmes de finale, un autre club de Bundesliga, l'Eintracht Francfort finaliste l'an dernier.

De Belga

Partager cet article

Sarrebruck menait déjà 2-0 grâce à Kai Brünker (64e) et Luca Kerber (78e) quand Francfort s'est retrouvé à dix suite à l'exclusion de Noel Futkeu (80e).

Le Bayer Leverkusen s'est qualifié 3-1 pour les quarts de finale au détriment du SC Paderborn, club de D2. Victor Boniface (12e), ex-Union Saint-Gilloise, a ouvert le score pour les leaders du championnat. Exequiel Palacios (28e, 2-0) et Patrik Schick (87e, 3-1) ont conforté la qualification.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top