Hans Vanwijn et son nouveau club de Hapoel Holon battus par Bonn

Sports | A l'occasion de la cinquième journée de la phase de groupe (F) de la Champions League de basket, le club israélien de Hapoel Holon, tout récemment renforcé par l'ailier belge Hans Vanwijn, s'est incliné 65-72, mercredi face aux Allemands de Bonn, coachés par le duo belge Roel Moors-Lionel Bosco. Dans l'autre rencontre du groupe, les Turcs de Bursasport se sont imposés 77-65 face aux Espagnols de Lugo. Avec ces deux résultats, Bonn rejoint Holon en tête du groupe avec 8 points (trois succès en cinq matches)

De Belga

Partager cet article

Avec la situation actuelle au Moyen-Orient, c'est à Riga (Lettonie) que l'Hapoel Holon dispute ses rencontres à domicile en Champions League. Recruté juste avant le week-end par le club israélien, jusque-là en tête du groupe F, Vanwijn a fait ses débuts à l'occasion de cette rencontre contre Bonn. Face au duo de coaches Roel Moors-Lionel Bosco, avec qui il évolua au sein des Belgian Lions, Hans Vanwijn a inscrit 5 points et capté 6 rebonds en 24 minutes de jeu.

L'Hapoel Holon disputera le 20 décembre prochain, contre Bursasport et toujours à Riga, son dernier match en phase de poule. De son côté, Bonn se déplacera chez les Espagnols de Lugo.

À l'issue de la phase de poules, les premiers de chacun des 8 groupes se qualifient directement pour un tour à 16. Les seconds et troisièmes de chaque groupe disputent un tour de barrage au meilleur des trois matches dont les huit vainqueurs rejoignent également le tour à seize (quatre groupes de 4 équipes).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top