Glen De Boeck remercié à Courtrai deux mois après son arrivée

Sports | Deux mois après son arrivée, Glen De Boeck a été remercié de son poste d'entraîneur de Courtrai, a appris l'Agence BELGA mercredi à bonne source, une information confirmée par le club flandrien.

De Belga

Partager cet article

De Boeck, 52 ans, était arrivé au chevet de Courtrai le 2 octobre dernier à la place d'Edward Still. En neuf matches à la tête des 'Kerels' toutes compétitions confondues, De Boeck a gagné deux rencontres, concédé deux partages et subi cinq défaites. La dernière en date remonte à mardi soir face au RWDM en 8es de finale de la Coupe de Belgique (0-1).

Le club des Eperons d'Or a confirmé le départ de De Boeck précisant "travailler pour nommer au plus vite un successeur". En attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Joseph Akpala assurera l'intérim comme il l'avait déjà fait après le départ d'Edward Still.

Courtrai occupe la 16e et dernière place en Jupiler Pro League avec 10 points en 16 matches. Les Courtraisiens affrontent Westerlo, 15e avec 11 points, vendredi dans le match de la peur en bas de tableau.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top