Les Young Red Lions ouvrent la Coupe du monde juniors de hockey par un succès 4-0 sur la Nouvelle-Zélande

Sports | Les Young Red Lions, l'équipe nationale masculine de hockey des -21 ans, ont remporté 4-0 face à la Nouvelle-Zélande leur match d'ouverture de la 13e Coupe du monde juniors, mercredi matin, à Kuala Lumpur, en Malaisie.

De Belga

Partager cet article

Pour leur premier match de la phase du groupe D, les joueurs de Jeroen Baart et Max Bergez, n'ont jamais été mis en difficulté face à la 13e nation mondiale. Ils menaient déjà 3-0 au repos avec des buts signés Hugo Labouchère (18e sur stroke), Jack Vloebergs (18e) et Louis Depelsenaire (21e). Thomas Crols a accentué l'écart en début de seconde période (34e).

La Belgique (FIH-5), qui avait terminé le précédent Mondial à la 6e place en 2021 à Bhubaneswar en Inda, jouera encore jeudi (11h00 belge) face aux Pays-Bas (FIH-4) et clôturera sa phase de groupes samedi (13h00 belge) contre le Pakistan (FIH-12). Ces deux dernières nations ont partagé l'enjeu 3-3 dans l'autre match du groupe D plus tôt dans la journée de mercredi. Les deux premiers de chacun des quatre groupes se qualifient pour les quarts de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top