Les Red Flames s'inclinent 4-0 aux Pays-Bas, qui se qualifient pour le Final Four

Sports | La Belgique s'est inclinée 4-0 aux Pays-Bas, mardi, à Tilburg dans son sixième et dernier match de la Ligue des Nations féminine de football. Les Red Flames terminent troisièmes du groupe A1 et joueront un barrage pour rester en Ligue A et disputer les qualifications à l'Euro 2025. Les Néerlandaises se qualifient pour le Final Four.

De Belga

Partager cet article

Dans l'autre rencontre, l'Angleterre s'est imposée 0-6 en Ecosse dans un match au contexte particulier: en cas de qualification olympique des Anglaises, c'est une équipe de Grande-Bretagne, avec potentiellement des joueuses écossaises, qui se serait rendue à Paris.

Les Pays-Bas et l'Angleterre terminent avec 12 points. Les Néerlandaises remportent le groupe grâce à une meilleure différence de buts (+8 contre +7). La Belgique termine troisième avec 8 points. L'Ecosse est dernière (2).

Les Pays-Bas rejoignent la France, l'Espagne et l'Allemagne au 'Final Four', où deux tickets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront attribués. Ils iront soit aux deux finalistes soit, si la France, qualifiée d'office pour les Jeux, est en finale, à l'autre finaliste et au pays classé troisième.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top