Les Francs Borains, battus à Dender, restent en zone rouge

Sports | Les Francs Borains ont été battus à Dender (2-0) dans le cadre d'un match d'alignement de la 14e journée de Challenger Pro League. Dans l'autre duel de la soirée, comptant pour un match d'alignement de la troisième journée, le SL16 FC a arraché une victoire face au Beerschot (1-0).

De Belga

Partager cet article

Au classement, le Beerschot reste leader (29 points) alors que Dender repasse quatrième (23 points). Le SL16 FC remonte à la 12e place (15 points) et les Francs Borains restent 15e, en zone rouge, avec 13 points.

Dender prenait les commandes de la rencontre juste avant la demi-heure de jeu et l'ouverture du score venait de la tête d'Ali Akman (25e, 1-0). Avant le repos, Dender doublait son avance au marquoir avec un but contre son camp de Levi Malungu (42e, 2-0).

Du côté de Liège, l'unique but de la rencontre est tombé dans le dernier quart d'heure. Oscar Olivier, monté à la mi-temps, était celui qui offrait la victoire au SL16 face au Beerschot (77e, 1-0).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top