Jérémy Doku incertain pour le déplacement de Manchester City à Aston Villa mercredi

Sports | Jérémy Doku reste incertain pour le déplacement de Manchester City à Aston Villa mercredi en championnat. "Nous avons encore un entraînement cet après-midi, je parlerai aux médecins après", a déclaré Pep Guardiola, l'entraîneur des Cityzens, mardi en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Doku est sorti sur blessure dimanche lors du partage 3-3 contre Tottenham. Avant sa sortie, le Diable Rouge avait réalisé un pré-assist sur le 2-1 inscrit par Phil Foden. Sa présence sur la pelouse de Villa Park mercredi est incertaine, la gravité de sa blessure n'étant pas encore connue.

Auteur de quatre buts et six assists cette saison en 19 matches cette saison, Doku a été élu joueur du mois de novembre par les supporters des Skyblues. Il figure également parmi les nommés pour le titre de joueur du mois en Premier League aux côtés de son équipier chez les Diables Thomas Kaminski (Luton), Anthony Gordon (Newcastle), Harry Maguire (Manchester United), Raheem Sterling (Chelsea) et Marcus Tavernier (Bournemouth).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top