La deuxième édition des Championnats de Belgique de gravel sera organisée à Turnhout le 1er mai 2024

Sports | La deuxième édition des championnats de Belgique de gravel aura lieu le 1er mai 2024 à Turnhout, ont confirmé les autorités locales mardi.

De Belga

Partager cet article

Le parcours arpentera de larges routes forestières et de campagne au nord de la ville, le long de la frontière néerlandaise. La boucle sera longue de 50 km et devra être parcourue une à trois fois en fonction de la catégorie. 75% du tracé sera hors route et relativement plat.

En 2023, les championnats de Belgique avaient été organisés dans le cadre des championnats d'Europe à Oud-Heverlee, remportés par Jasper Stuyven (Lidl-Trek). En déplaçant la date au mois de mai, l'organisateur Golazo s'assure "la présence de tous les spécialistes du gravel mais aussi de la route et du cyclocross", a déclaré Christophe Impens de Golazo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top