Indiana et la Nouvelle-Orléans premiers qualifiés pour les demi-finales du tournoi NBA

Sports | Indiana et la Nouvelle-Orléans sont les premiers qualifiés pour les demi-finales du tournoi NBA, une nouvelle compétition mise en place par la ligue nord-américaine de basketball, lundi.

De Belga

Partager cet article

Dans le premier quart de finale de la soirée, les Pacers ont surpris Boston, leader de la Conférence Est avec une victoire 122-112. La franchise d'Indianapolis a pu compter sur un triple-double de Tyrese Haliburton (26 points, 13 assists, 10 rebonds) pour repousser les Celtics de Jayson Tatum (32 points) et Jaylen Brown (30 points).

Dans la foulée, les Pelicans ont aussi validé leur ticket pour le Final Four en l'emportant 117-127 sur le parquet de Sacramento grâce aux 30 points de Brandon Ingram (30 points), bien épaulé par Herb Jones (23 points). Du côté des Kings, les 30 points de De'Aaron Fox et le triple-double de Domantas Sabonis (26 points, 13 rebonds, 10 assists) n'auront pas suffi.

Les deux autres quarts de finale auront lieu dans la nuit de mardi à mercredi en Belgique. À 1h30, Milwaukee recevra New York avant le déplacement de Phoenix à Los Angeles pour affronter les Lakers (4h00).

La Final Four de cette nouvelle compétition aura lieu à Las Vegas de jeudi à dimanche. En demi-finale, Indiana affrontera le vainqueur de Milwaukee-New York et la Nouvelle-Orléans celui de Lakers-Phoenix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top