Julian Alaphilippe entamera son année 2024 au Tour Down Under

Sports | Julian Alaphilippe entamera l'année 2024 au Tour Down Under en Australie, a annoncé son équipe Soudal-Quick Step lundi dans un communiqué.

De Belga

Partager cet article

Pour sa 11e saison au sein de la structure de Patrick Lefevere, le Français, 31 ans, disputera l'épreuve par étapes aux Antipodes du 16 au 21 janvier, une course qu'il n'a disputée qu'une seule fois dans sa carrière, en 2014, lors de sa première saison pro avec l'équipe belge.

C'est la première fois depuis 2022 (où il remettait son maillot de champion du monde en jeu à Wollongong) qu'Alaphilippe roulera en Australie.

Cette épreuve du World Tour se disputera sur six étapes et sera précédée trois jours plus du Down Under Classic, un criterium disputé à Adelaide le 13 janvier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top