Fin de l'indexation automatique des salaires: l'idée de la FEB sent la naphtaline - Ecolo

Info | Le memorandum de la FEB remettant la fin de l'indexation automatique des salaires sur la table "sent la naphtaline et le déni". C'est une "mauvaise et inefficace idée, a commenté lundi la députée Ecolo Cécile Cornet.

De Belga

Partager cet article

"Habituellement, un memorandum apporte des idées nouvelles au débat politique. Or, celui de la FEB remet sur la table la fin de l'indexation automatique des salaires", a jugé l'élue écologiste dans une réaction à cette proposition patronale mise sur la table en vue des prochaines échéances électorales de 2024.

"Cette proposition sent la naphtaline et le déni: toute l'Europe a souligné combien la Belgique a mieux résisté à la crise, grâce à l'indexation automatique des salaires qui protège le pouvoir de vivre dignement lorsqu'il y a augmentation des prix", a ajouté Mme Cornet dans une réaction, via l'agence Belga.

Pour les écologistes, "plus de compétitivité, ce n''est pas moins de salaire", a-telle insisté.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top