Remis dimanche, Dender/Francs Borains reprogrammé mardi, les Francs Borains pas content

Sports | La rencontre de la 14e journée de Challlenger Pro League, la division 2 du championnat de Belgique, entre Dender et Francs Borains remise dimanche a été reprogrammée demain/mardi (20h00).

De Belga

Partager cet article

Le match avait été reporté dimanche soir en raison des conditions météorologiques neigeuses, un report que le club borain estime "injustifié".

Le club borain n'est en effet pas content et a annoncé introduire un recours "pour obtenir réparation suite au report injustifié de notre match prévu ce dimanche mais aussi pour que cela ne se reproduise plus. Nos arguments seront développés devant l'Union belge de football et la Pro League", a déclaré Geoges-Louis Bouchez, le président des Francs Borains, sur X.

Ce sera la première de Sébastien Grandjean à la tête des Francs Borains depuis le renvoi d'Arnaud Mercier. Le RFB est 14e et antépénultième de la Challenger Pro League avec 13 points en 13 rencontres.

Mardi (20h00) se jouera aussi la rencontre d'alignement entre le leader, le Beerschot et SL 16, les jeunes du Standard, lanterne rouge. La rencontre avait été reportée au mois d'août sur décision des autorités ne pouvant assurer la sécurité autour du match par manque d'effectifs réquisitionnés par les heurts à Herstal et Oupeye.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top