Ed Sheeran, Måneskin et Calvin Harris à l'affiche du festival néerlandais Pinkpop

Festivals | Ed Sheeran, Måneskin et Calvin Harris sont à l'affiche de la 53e édition du festival néerlandais Pinkpop, qui se tiendra au mois de juin 2024, ont annoncé lundi les organisateurs.

De Belga

Partager cet article

Sam Smith, Avril Lavigne, Hozier et James Arthur monteront également sur scène, tout comme Loreen, lauréate de l'Eurovision de la chanson à deux reprises. Louis Tomlinson, ex-membre du groupe One Direction sera, lui aussi, de la partie. Au total, 27 artistes ont été confirmés. D'autres noms seront dévoilés dans les mois à venir.

La prochaine édition du Pinkpop aura lieu du 21 au 23 juin 2024 à Landgraaf. La vente des billets pour le festival débutera samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top