Arthur Theate sort blessé avec Rennes battu 2-0 à Marseille

Sports | Arthur Theate a été contraint de céder sa place dès la 40e minute de jeu lors de la défaite de son club de Rennes à Marseille dimanche pour le compte de la 14e journée du championnat de France.

De Belga

Partager cet article

Le jeune Diable Rouge, 23 ans, est sorti blessé, visiblement touché à la jambe gauche.

Marseille s'est imposé grâce à un penalty converti par Aubameyang dès la 8e minute. Christopher Wooh a été exclu à l'heure de jeu côté rennais juste avant le deuxième but de l'OM signé Ounahi (65e).

Les deux équipes étaient remises à égalité au niveau effectif à la 67e après le renvoi aux vestiaires de Ndiaye côté marseillais.

Au marquoir cependant, rien ne changera, l'OM s'impose 2 à 0 face à Rennes qui reste 12e au milieu du classement de la Ligue 1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top