Le RSCA Futsal s'incline 4 à 1 face au Sporting Portugal qui lui barre la route du Final Four de la Ligue des Champions

Sports | Anderlecht s'est incliné 4 buts à 1 face au Sporting Portugal pour son 3e et dernier match de poule du Tour Elite de la Ligue des Champions de futsal, dimanche à Lisbonne au Portugal.

De Belga

Partager cet article

Invaincus, les Portugais se qualifient pour le Final Four réservé seulement au premier de chacun des quatre groupes.

Le Sporting CP a mené 2 à 0 avec Diogo Santos (9e) et Pany Varela (14e) avant de voir Edu (18e) réduire la marque pour les Mauves: 2-1, ce sera le score au repos.

Zicky ajoutait un 3e but dès la 22e minute (3-1). Bernardo Paço (32e) scellait les espoirs d'Anderlecht ensuite (4-1) pour emmener son équipe au Final Four.

Anderlecht termine dans le sillage des Lisboètes après l'avoir emporté 5 à 2 face aux Hongrois de Haladas et 8-1 contre les Serbes de Loznica-Grad 2018 lors de ses deux premiers matches.

Le RSCA Futsal avait été battu en demi-finales l'an dernier par ce Sporting Portugal (7-1) lors de sa première participation au dernier carré.

Le Final Four aura lieu début mai chez l'un des qualifiés, soit le Sporting Portugal, Barcelone, Benfica et Palma de Majorque, qui est tenant du titre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top