Guibertin s'impose à Louvain et monte sur la 2e marche du podium

Sports | Guibertin a bouclé la huitième journée de championnat de Belgique de volley (messieurs) en s'imposant du côté de Louvain (2-3) dimanche et continue son excellent début de saison.

De Belga

Partager cet article

Après avoir pris par aux playdowns la saison dernière, Guibertin a entamé la nouvelle saison avec d'autres ambitions. Troisième à l'issue de la septième journée de championnat bouclée le week-end dernier, les Brabançons continuent de surprendre et ont arraché une nouvelle victoire de prestige à Louvain 2-3 (27-25, 22-25, 32-34, 25-22 et 10-15).

La rencontre a été marquée par des sets très intenses et disputés mais où les Brabançons Wallons ont finalement pu tirer leur épingle du jeu. Une victoire qui leur permet, de surcroît, de revenir à égalité au classement avec les Louvanistes à la seconde place (13 points), derrière le leader Roulers (16).

Samedi soir, Alost, Waremme et Achel s'étaient imposés face à Maaseik, Gand et Menin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top