Visé éliminé à son tour de la Coupe d'Europe au 3e tour

Sports | Le HC Visé a été battu 37-31 par les Slovènes de MRK Krka lors de la manche retour du troisième tour de la Coupe EHF de handball (messieurs) dimanche. Après s'être incliné à domicile à l'aller (27-31), les Visétois ont aussi connu la défaite au match retour et sont éliminés, mais quittent la scène européenne la tête haute.

De Belga

Partager cet article

Il n'aura fallu qu'une grosse dizaine de minutes alors que le marquoir affichait 7-6 avant que les Slovènes n'enfoncent l'accélérateur pour mettre les Liégeois à distance et rejoindre les vestiaires à la pause avec un avantage de huit goals 23-15.

En seconde période, les Visétois reviendront bien à 29-26 par Bourget à l'entame du dernier quart d'heure mais une fois encore l'équipe locale répliquera pour ne pas laisser les Belges revenir dans la rencontre. Krka l'emporte au final 37-31 et se qualifie pour le Final 16.

La différence dans la partie s'est surtout faite au pourcentage aux shoots : 71 pour les visités 56 pour les Belges qui ont également fait preuve de manque de réalisme en manquant 24 occasions ce qui est énorme.

Tout comme Bocholt éliminé samedi, l'aventure européenne de Visé s'arrête au troisième tour. Les deux formations vont se concentrer dorénavant sur la Coupe de Belgique et la BeNe-League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top