Pas de Super-G non plus dimanche à Beaver Creek

Sports | Le Super-G de la Coupe du monde masculine de ski alpin, prévu dimanche à Beaver Creek, aux États-Unis, a été annulé, comme les deux descentes prévues au programme vendredi et samedi, en raison de fortes chutes de neige, a communiqué la Fédération internationale de ski (FIS).

De Belga

Partager cet article

Il s'agit de la sixième annulation depuis le début de la saison pour la Coupe du monde masculine, après le géant de Sölden (Autriche) fin octobre et les deux descentes de Zermatt-Cervinia (Suisse/Italie) début novembre. Seul le slalom de Gurgl (Autriche) a pu être disputé mi-novembre.

Le circuit féminin a aussi subi l'annulation de deux courses à Zermatt-Cervinia en novembre. Les skieuses doivent disputer deux géants samedi et dimanche à Tremblant (Canada).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top