Samuelson gagne la poursuite à Östersund, Thierry Langer 28e et Florent Claude 35e

Sports | Thierry Langer a terminé 28e et Florent Claude 35e de la poursuite individuelle sur 12,5 km de la manche de Coupe du monde d'Östersund en Suède.

De Belga

Partager cet article

La victoire, sa 5e en Coupe du monde, est revenue au Suédois Sebastian Samuelson en 31:38.4 avec un sans-faute au tir. L'Allemand Philip Nawrath, vainqueur du sprint vendredi, a terminé 2e à 5.1 et le Norvégien Vetle Sjaastad Christiansen, 3e à 7.2, auteurs eux aussi d'un sans-faute au tir.

Thierry Langer a terminé à 2:59.8 de Samuelson avec deux fautes au tir et Florent Claude, 35e à 3:26.0, manqué lui trois tirs.

Thierry Langer avait pris la 28e place devant Florent Claude, 29e, du sprint dont les temps sont conservés pour établir le classement à l'issue de la poursuite.

Lotte Lie avait pris la 42e place de la poursuite féminine sur 10km plus tôt dans l'après-midi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top