Eli Iserbyt devance Lars van der Haar et Pim Ronhaar à Flamanville

Sports | Eli Iserbyt a remporté la course élites messieurs de la 6e manche de la Coupe du monde de cyclocross dimanche à Flamanville en France.

De Belga

Partager cet article

Vainqueur à Dublin la semaine dernière, Ronhaar s'est isolé en tête de la course dans le deuxième des sept tours. Le Néerlandais a ensuite été rejoint par Eli Iserbyt dans le sixième tour après être parti à la faute, permettant à Iserbyt de faire cavalier seul.

Iserbyt s'est finalement imposé avec respectivement 13 et 47 secondes d'avance sur les Néerlandais Lars van der Haar et Pim Ronhaar. Iserbyt signe sa sixième victoire de la saison, la deuxième en Coupe du monde après sa victoire à Troyes il y a deux semaines.

Au classement de la Coupe du monde, Iserbyt conforte sa première place avec 187 points devant Pim Ronhaar, 2e avec 153 points, et Lars van der Haar, 3e avec 151 points.

Chez les dames, la victoire est revenue à la Néerlandaise Lucinda Brand en l'absence de ses compatriotes Fem van Empel et Ceylin del Carmen Alvarado. La Luxembourgeoise Marie Schreiber a pris la 2e place à 20 secondes devant la Néerlandaise Leonie Bentveld, 3e à 30 secondes.

La prochaine manche de la Coupe du monde aura lieu le dimanche 10 décembre à Val di Sole en Italie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top