Beveren s'impose à Anderlecht et Deinze craque face au Club NXT

Sports | Les deux matches au programme samedi de la 14e journée de la Challenger Pro League se sont terminés par les victoires en déplacement de Beveren 0-2 face au RSCA Futures et des espoirs du Club Bruges 1-3 à Deinze.

De Belga

Partager cet article

Un doublé d'Anthony Limbombe sur des assists de Tiago Cukur (72e, 86e) a permis aux Lions de faire la différence en fin de match face aux jeunes Anderlechtois.

Face aux jeunes brugeois, Deinze avait ouvert la marque par Laurent Lemoine (57e, 1-0) avant de rentrer dans le rang et reste troisième avec 23 points au classement.

Grâce à Amine Et Taibi (61e, 1-1), Benjamin Faraas (74e, 1-2) et Sem Audoor (90e+3, 1-3), le Club NXT s'impose et occupe la 6e position avec 20 points tout comme Beveren (7e). Les jeunes du RSCA Futures suivent à la 9e place (19 points).

Dans l'après-midi, Zulte Waregem a consolidé sa deuxième position (26 points) derrière le Beerschot en s'imposant 1-3 en déplacement au détriment des espoirs du Standard, derniers avec 12 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top