Witsel laisse la porte ouverte, "c'est bien de le savoir si nécessaire", estime Tedesco

Sports | Axel Witsel s'est dit ouvert à un retour de l'équipe nationale. Cette annonce effectuée cette semaine a alimenté aussi les réactions dans le clan belge au tirage au sort de l'Euro 2024 samedi à Hambourg.

De Belga

Partager cet article

"Je l'ai entendu et je l'apprécie vraiment", a commenté Domenico Tedesco, le sélectionneur des Diables Rouges. "C'est bien de savoir que l'on peut compter sur Toby (Alderweireld) et Axel, si c'est nécessaire. Ils ont annoncé leur retrait de l'équipe nationale. J'avais appelé Toby pour lui demander s'il était sûr et il m'avait convaincu que c'était le cas. J'accepte ça aussi bien sûr. Si je vais encore les appeler, on va évaluer la situation. Quand serait-il ensuite en mars et en juin ?", a ajouté Tedesco.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top