Tom Vandenberghe, le gardien de Courtrai, arrache le nul à Eupen dans les arrêts de jeu

Sports | Un but de Tom Vandenberghe, le gardien de Courtrai, a permis à la lanterne rouge flandrienne d'aller chercher un partage 1 but partout (mi-temps: 0-0) à Eupen dans les arrêts de jeu samedi soir pour le compte de la 16e journée du championnat de Belgique de football.

De Belga

Partager cet article

Dans ce match entre deux équipes dans la zone rouge, les Pandas croyaient avoir fait le plus dur lorsque Victor Palsson a inscrit le premier but de la rencontre. Le milieu de terrain islandais a trouvé l'ouverture à la 67e minute de jeu (1-0).

Dans les arrêts de jeu, sur un coup de coin, Tom Vandenberghe a réussi à égaliser pour Courtrai (1-1, 90+3).

Si les Courtraisiens restent lanterne rouge, le club des Eperons d'Or, avec 10 points, se rapproche de Westerlo (11 points) et de Oud Heverlee Louvain (12 points qui doit aller à l'Antwerp en soirée), mais reste à 5 points d'Eupen (15 unités). Le club germanophone, 13e, ne quitte pas la zone rouge.

Plus tôt dans la soirée, le RWDM et Charleroi s'étaient quittés sur un partage blanc (0-0). Samedi soir encore (20h45), l'Antwerp reçoit donc OHL.

Courtrai affrontera le RWDM mardi (20h00) au stade des Eperons d'Or en 8es de finale de la Coupe de Belgique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top