Un barragiste complètera le groupe E de la Belgique avec la Slovaquie et la Roumanie

Sports | Il faudra attendre pour connaître l'identité du dernier adversaire de la Belgique dans le groupe E de l'Euro 2024. Le tirage au sort organisé samedi à Hambourg a révélé qu'une équipe parmi Israël, l'Islande, l'Ukraine et la Bosnie-Herzégovine complèterait le groupe aux côtés de la Slovaquie et de la Roumanie.

De Belga

Partager cet article

La dernière équipe du groupe E ne sera connue qu'à la fin du mois de mars. Le 21, la Bosnie recevra l'Ukraine tandis qu'Israël affrontera l'Islande. Les vainqueurs de ces deux rencontres joueront le 26 mars pour une place à l'Euro 2024.

La rencontre contre ce barragiste sera le dernier match de la Belgique dans la phase de poules de l'Euro 2024. Les Diables Rouges disputeront ce match le 26 juin à la MPHArena de Stuttgart.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top