Zulte Waregem refait son retard et s'impose sur le terrain du SL16

Sports | Le SL 16, l'équipe U23 du Standard de Liège a concédé la défaite contre Zulte Waregem (1-3) à l'occasion de la 14e journée de Challenger Pro League, samedi à Visé. Le Essevee se remet de sa déroute contre le RSCA Futures (2-5) pour revenir provisoirement à 3 points du leader, le Beerschot.

De Belga

Partager cet article

Zulte Waregem, qui n'avait pris que 4 points sur les 4 dernières rencontres, compte désormais 26 points, 3 de plus que Deinze, 3e. Le SL16 avait réussi à prendre 9 points sur ses 4 dernières sorties, mais cette défaite le condamne à garder la lanterne rouge jusqu'à la prochaine journée.

Tory, qui n'avait disputé que des bribes de match depuis sa dernière titularisation le 3 septembre, a ouvert la marque au quart d'heure pour les hôtes Liégeois (15e). Vossen a manqué l'opportunité d'égaliser sur pénalty (26e), mais Demuynck (44e) a permis aux hommes de Vincent Euvrard de revenir aux vestiaires à hauteur de l'adversaire.

Aux alentours de l'heure de jeu, Ciranni (58e) puis Traore (68e) ont donné l'avantage au Essevee qui s'est ainsi rassuré avec une victoire après ses derniers résultats en dents de scie.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top