Le Genoa de Koni De Winter concède le nul face à Empoli

Sports | Koni De Winter le Genoa ont partagé l'enjeu contre Empoli (1-1), samedi dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Les Génois ont manqué une opportunité en or de se donner de l'air dans la bataille pour le maintien dans l'élite du football italien.

De Belga

Partager cet article

L'ancien Limbourgeois Ruslan Malinovsky a ouvert la marque en première période (37e), mais Cancellieri a offert le point du nul à Empoli une minute après sa montée au jeu (67e). Koni De Winter a joué tout le match dans le trio défensif central contre le club auprès duquel il a passé la saison dernière, en prêt de la Juventus.

Le Genoa ne parvient pas à creuser l'écart sur la zone rouge et se maintient en 15e position avec 15 points. Il n'est séparé de Caglari (18e, 10 points) que par l'Udinese et Empoli (11 points), qui s'extrait provisoirement de la zone rouge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top