Westerlo se sépare de son entraîneur Jonas De Roeck

Sports | Westerlo s'est séparé de son entraîneur Jonas De Roeck, a communiqué le club campinois sur son site Internet samedi au lendemain de la défaite 1-3 contre Anderlecht en Jupiler Pro League.

De Belga

Partager cet article

"Les chemins de Westerlo et Jonas De Roeck se séparent. Au terme d'une réunion constructive, le club a mis fin à sa collaboration avec l'entraîneur belge présent à la tête des Campinois depuis juillet 2021", a écrit le club dans son communiqué.

De Roeck, 43 ans, était arrivé sur le banc de Westerlo en juillet 2021 alors que le club évoluait en Challenger Pro League. Au terme de sa première saison, il a permis au club de remonter au sein de l'élite. La saison dernière, Westerlo a été l'une des bonnes surprises, terminant à la 7e place et disputant les Europe Playoffs. Cette saison, le club campinois éprouve plus de difficultés et occupe la 15e et avant-dernière place avec 11 points en 16 matches.

"Malgré une énorme volonté, le club n'a pas pu poursuivre sur sa lancée de la saison dernière. C'est pourquoi le club a décidé de mettre un terme à la collaboration après une réunion constructive. Tout le monde au club tient à remercier Jonas pour son engagement et son travail ces dernières années qui ont contribué à ramener le club au plus haut niveau et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière", a ajouté Westerlo.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top