Logan Vanhuys termine 54e de la dernière manche de la Coupe du monde de natation en eau libree à Funchal

Sports | Logan Vanhuys s'est classé 54e de la 4e et dernière manche de la Coupe du monde de natation en eau libre samedi à Funchal au Portugal.

De Belga

Partager cet article

Vanhuys a réalisé un chrono de 1h49:54.00 pour boucler les 10 km, terminant à 4:47.80 de l'Italien Domenico Acerenza, vainqueur en 1h45:06.20. L'Australien Nicholas Sloman a pris la 2e place à 5.50 secondes devant le Hongrois Kristof Rasovszky, 3e à 9.30 secondes.

Vice-champion olympique, Rasovszky remporte la Coupe du monde avec 2.500 points devant l'Italien Marcello Guidi, 2e avec 2.000 points, et son compatriote David Betlehem, 3e avec 1.600 points. Logan Vanhuys termine 19e avec 436 points.

Cette dernière manche devait initialement se dérouler en Israël mais World Aquatics, la fédération internationale de natation, l'a déplacée au Portugal en raison de la guerre.

La Coupe du monde devait se composer de cinq épreuves, mais la manche prévue à Paris début août a été annulée en raison de la mauvaise qualité des eaux de la Seine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top