Davide Cimolai s'engage avec Movistar pour une saison

Sports | Le cycliste italien Davide Cimolai quitte Cofidis et a signé un contrat pour la saison 2024 avec Movistar, a confirmé l'équipe espagnole samedi.

De Belga

Partager cet article

Cimolai, 34 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 2010 chez Liquigas avant de rejoindre en 2012 où il restera durant cinq saisons. L'Italien est ensuite passé par Groupama-FDJ (2017-2018) et Israel Start-Up Nation avant de rejoindre Cofidis.

Engagé pour être le poisson pilote du sprinteur colombien Fernando Gaviria, Cimolai compte neuf succès professionnels dont une étape de Paris-Nice (2015) et deux étapes du Tour de Catalogne (2016 et 2017). Sa dernière victoire remonte à 2019 lors de la 3e étape du Tour de Wallonie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top