Le partage contre l'Ecosse est "un résultat correct", selon Ives Serneels

Sports | Les Red Flames ont été accrochées 1-1 par l'Ecosse vendredi lors de la cinquième journée du groupe A1 de la Ligue des Nations féminine de football. La victoire in extremis 3-2 de l'Angleterre sur les Pays-Bas fait reculer les Belges à la troisième place du groupe, à 1 point des Pays-Bas et de l'Angleterre (tous deux 9 points).

De Belga

Partager cet article

Mardi soir, les Flames se rendront à Tilburg pour le derby des plats pays contre les Pays-Bas, alors que l'Angleterre se rendra en Ecosse. La victoire du groupe et la qualification pour le Final Four sont encore possibles, mais pour cela, les Belges doivent battre les Pays-Bas et espérer que les Anglaises ne s'imposent pas.

Ives Serneels ne semble pas croire à ce scenario. "Je pense que l'Angleterre gagnera en Ecosse", a reconnu le sélectionneur après le match. "Nous devons analyser notre match, élever notre niveau et aller aux Pays-Bas pour obtenir un résultat."

Contre l'Ecosse, les Flames n'ont pas livré leur meilleure prestation de la campagne. "Après 90 minutes, c'est un résultat correct. Nous avons joué contre une très forte Ecosse. Nous avons eu du mal avec leur intensité. Finalement, nous devons être contents avec ce point", a estimé Serneels.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top