Reims s'impose de justesse face à Strasbourg

Sports | Reims, entraîné par Will Still, a retrouvé le chemin du succès en s'imposant à domicile face à Strasbourg (2-1) à l'occasion de la 14 journée de Ligue 1 vendredi soir. Un succès qui permet aux Rémois de consolider leur cinquième place (23 points). De son côté, Strasbourg reste 14e avec 13 points.

De Belga

Partager cet article

Amir Richardson ouvrait le score après seulement dix minutes de match pour les hommes de Will Still (10e, 1-0) avant de voir Mohammed Daramy, auteur de la passe décisive sur le premier but, planter le deuxième juste avant la mi-temps (42e, 2-0). Les Alsaciens réduisaient cependant l'écart sur un penalty de Kevin Gameiro en fin de match (88e, 2-1).

Maxime Busi et Thibault De Smet ont disputé l'intégralité de la rencontre du côté de Reims, Thomas Foket est resté sur le banc. Matz Sels était, quant à lui, titulaire entre les perches pour Strasbourg.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top