Le Beerschot en patron, Lommel chute face à Jong Genk

Sports | En déplacement au Patro Eisden, le Beerschot a décroché une solide victoire (0-2) à l'occasion de la 14e journée de Challenger Pro League vendredi soir. Dans le même temps, Lommel s'est incliné face à Jong Genk (0-1).

De Belga

Partager cet article

Au classement, les Anversois confirment leur place de leader avec 29 points, le Patro reste quatrième avec 22 points soit une unité de plus et un rang au-dessus de Lommel (5e, 21 points) alors que Jong Genk remonte à la 12e place avec 15 points.

Le Beerschot marquait le premier but de la rencontre au quart d'heure de jeu. A la réception d'un centre de Thibaud Verlinden, Simion Michez enchaînait avec une superbe volée poteau rentrant pour signer l'ouverture du score (15e, 0-1).

En deuxième période, les Rats faisaient le break avec un deuxième but tombé sur corner. Sur une tête remise dans l'axe d'Ibrahim Alhassan, Tolis récupérait le cuir et tirait à bout portant (50e, 0-2).

Dans l'autre match de la soirée, Jong Genk ouvrait la marque après seulement vingt minutes grâce à Nolan Martens (20e, 0-1). En seconde période, Lommel avait l'occasion de revenir dans la partie pour arracher au minimum un point mais Arthur Sales manquait son pénalty (69e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top